Des flacons biophotoniques

Nous avons fait le choix de proposer nos huiles avec le flaconnage de Miron Violetglass (Site officiel). Cette société néerlandaise a développé un traitement spécifique sur ses flacons qui permet de garantir une excellente conservation dans le temps.

Pour acheter nos flacons cliquez-ici

Flacon
Protection contre les rayons lumineux

La lumière du soleil est reconnue comme l'une des ressources les plus importantes sur terre. La lumière du soleil est nécessaire à tous les êtres vivants : plantes, animaux et humains.

Cependant, elle peut également avoir un effet dégradant. Si un produit naturel à maturité continue d'être exposé à la lumière du soleil, il s'ensuit une accélération de la décomposition moléculaire. Les caractéristiques uniques du verre violet de nos flacons filtrent les rayons les plus nocifs du spectre lumineux visible. Ils laissent passer une partie des ondes lumineuses UVA et infrarouges, ce qui permet de conserver plus longtemps les produits à l'intérieur.

Plus précisément, le verre violet permet une pénétration de 25 à 45 % de la lumière dans la plage de 380 à 420 nanomètres (fréquence violette et UVA), et d'environ 60 % dans la plage de 730 à 1050 nanomètres (fréquence infrarouge). Ces parties du spectre lumineux dynamisent les molécules organiques des produits qui y sont stockés.

La petite quantité de lumière violette visible qui est autorisée dans le verre lui donne une couleur violet foncé.

Pour acheter nos flacons cliquez-ici

Flacon

Nouveau compte S'inscrire